Le Mihabodytec, pour maigrir ultra rapidement

1. Qu’est ce c’est ?

Après les ceintures d’électrostimulation pour les abdos, les bras, le ventre ou encore les fesses, censées nous muscler sans trop d’efforts, voici le Mihabodytec. Il s’agit de 8 à 10 paires d’électrodes intégrées dans un gilet pour un travail profond et simultané de 8 groupes musculaires sur une séance de 20 minutes qui équivaut à 4 heures de travail en salle de sport en terme de contraction musculaire pure. On humidifie les vêtements afin de faciliter la conduction du courant. La séance est assistée par un coach qui adapte l’intensité en fonction de vos capacités et de vos objectifs. Les participantes s’inscrivent généralement à une dizaine de séances personnalisées et uniques.

2. La séance

Mihabodytec

Deux types de séance sont possibles : la passive, où vous restez en position allongée ; ou l’active où vous devez enchaîner les exercices et les positions afin de booster tout votre corps. le but est de cibler les zones concernées par les électrodes, c’est à dire notamment le dos en entier, les côtés, les bras, les abdominaux, les fessiers, les jambes…

Une fois les 20 minutes écoulées, place à une petite pause massage afin de se détendre et de se relaxer. Le but étant également de prévenir le moindre risque de douleur ou de courbature.

3. A qui s’adresse t-il ?

Femmes

Particulièrement à toutes les femmes qui sont en guerre contre leur culotte de cheval ou contre la cellulite. Vous êtes une femme débordée qui n’avez pas le temps de vous occuper de vous, mais qui avez besoin d’un peu d’entretien ? Alors cet appareil est fait pour vous !

4. Conclusion

Mihabodytec est disponible un peu partout en France chez des kinés ou dans certaines salle de sport. Dix séances coûtent 350 euros et une séance à domicile 60 euros. Impossible au bout d’une seule session d’évaluer une éventuelle efficacité sur la culotte de cheval ou la cellulite. En ce qui concerne la silhouette, si les courbatures ne sont pas une preuve, elles sont quand même le signe d’un travail musculaire soutenu. Intéressant donc, mais surtout en complément d’une autre activité physique. Car, au-delà des muscles, le sport procure des bienfaits que n’apporte pas mihabodytec : diminution du stress, dépassement de soi, sensation de détente…Alors, si vous avez le budget (et le temps), boostez votre entraînement grâce à cette machine. Sinon, mieux vaut opter pour un sport plus traditionnel : running, natation, cardio en salle, etc…