7 astuces pour combattre efficacement la cellulite
Minceur
822 views
822 views

7 astuces pour combattre efficacement la cellulite

Nathalie Deltour - 10 décembre 2015
8 aliments pour booster votre vie sexuelle
Food
525 views
525 views

8 aliments pour booster votre vie sexuelle

Julie Maillard - 11 septembre 2016
392 Views

11 aliments pour renforcer les muscles et rester mince

La bataille pour se maintenir en forme et développer des muscles monstrueux semble ne jamais se terminer, même pour ceux d’entre nous qui sont prédisposés à avoir des corps plus musclés de nature. Alors que devez-vous faire si vous avez besoin de vous muscler pour les activités de plage de cette été? La plupart des gens ont tendance à penser que les muscles se construisent à la salle de gym, mais un corps musclé est en fait construit avant tout dans la cuisine avec un régime alimentaire de qualité. Nous avons décidé de rassembler une liste d’aliments impressionnante qui sont parfaits pour développer vos biceps. Du shakers de petit-déjeuner aux dîners riches en protéines, ces 11 aliments vous aideront à développer vos muscles et à vous maintenir en forme!

Le saumon

Saviez-vous que modifier votre consommation de viande dans votre alimentation peut être aussi efficace que les herbes de la fibromyalgie pour obtenir un joli corps? C’est pourquoi nous vous suggérons de sauter occasionnellement vos repas à base de poulet ou de bœuf et de les remplacer par certains saumons. Le saumon est un excellent ajout à votre régime alimentaire grâce à l’inclusion de l’EPA, du DHA et de l’huile de poisson. Les acides gras oméga 3 dans le poisson sont parfaits pour votre cœur et vous pouvez obtenir encore bien d’autres d’avantages tout en réduisant les calories. Vous pouvez acheter ces poissons en barquette, congelés, ou les obtenir frais chez votre poissonnier. De toute façon, il y a une tonne de bonnes idées quand il s’agit de cuisiner. Vous pouvez les cuire avec un peu d’huile d’olive tout en les enveloppant à l’intérieur d’une feuille d’aluminium. Le tilapia est une autre bonne option qui est un peu moins cher et qui sent moins le poisson.

saumon

Les graines de Chia

La graine de chia est un super aliment que vous pouvez adapter à 1000 repas. La graine de chia est une addition parfaite à votre nutrition quotidienne et elle vous accompagnera le long du chemin vers votre nouveau corps. La graine de chia est originaire d’Amérique du Sud et est souvent utilisée dans leurs aliments grâce à son apport en vitamines et en minéraux. Les graines de chia sont remplies de fibres, d’antioxydants, de potassium et d’acides gras oméga 3 et oméga 6. Le fait que ces graines soient si petites et faciles à digérer les rendent parfaites pour une variété d’idées de petit déjeuner faciles. Si vous avez du mal toute la journée parce que vous vous sentez toujours fatigué, alors ajoutez une poignée de ces graines dans votre shaker de protéine du matin ou ajoutez-les dans votre bol quotidien de flocons d’avoine. De toute façon, assurez-vous que vous gardez toujours dans un coin un paquet de ces graines-là – vous les utiliserez forcément !
Graines de chia

Beurre de cacahouètes

S’il y a une Sainte Trinité d’aliments nutritifs pour la masse musculaire, alors le beurre de cacahuètes se trouve en plein milieu. Le beurre de cacahuètes est juste rempli à ras bord avec des calories, des graisses saines et des tas de protéines. La meilleure chose à propos de la protéine est qu’elle est flexible pour vos repas. Vous pouvez l’utiliser dans un sandwich, l’ajouter à une variété de petit-déjeuners pour les enfants, ce qui en fait un incontournable pour les familles plus grandes. Vous pouvez aussi simplement le manger directement dans le pot avec une cuillère. La meilleure chose à propos de beurre de cacahuète est qu’il est juste assez doux pour calmer les fringales. Nous vous suggérons fortement de garder un pot à portée de main et d’ajouter une cuillère ou deux à votre shaker de petit-déjeuner afin de faire grimper votre apport en protéines pour la journée, le tout en ajoutant une nutrition de qualité. Assurez-vous simplement que vous n’êtes pas allergique !
Beurre de cacahouètes

Haricots noirs

Lorsque vous cherchez un régime sur Internet pour prendre du poids et de la masse musculaire, vous devez être conscient qu’il existe des aliments qui vous apportent une tonne de choses différentes tout en étant abordables en même temps. C’est pourquoi vous pouvez considérer les haricots noirs comme « tout compris ». Les haricots noirs sont de bons glucides à ajouter à votre régime qui vous remplira de protéines. Une seule tasse de haricots noirs contient 227 calories, 40 grammes de glucides et 15 grammes de protéines. Ajoutez du poulet haché, du riz brun et des amandes pour obtenir le parfait repas des bâtisseurs de muscles. Passez sur les haricots verts si votre objectif est de construire des muscles car ils n’ont pas assez de calories pour tenir dans votre repas comme source primaire d’apports nutritifs.
Haricots noirs

Le poulet

Si vous devez supprimer toutes les viandes de votre alimentation pour n’en garder qu’une seule : ce serait le poulet. Le poulet est abordable, il s’adapte à tous les repas , et c’est votre meilleur ami quand vous essayez de faire gonfler vos biceps. Une tasse de poulet haché, environ 140 grammes, équivaut à près de 40 grammes de protéines. Vous pouvez ajouter du poulet dans presque tous les plats de la planète et le trouver aussi bon. Optez pour des poitrines de poulet sans peau et faites-les griller pour on garder tous les bienfaits pour votre santé. Vous pouvez acheter des sacs géants de poulet pour les congeler, vous pouvez faire mijoter des kilos de poulet à l’avance pour une semaine de repas ou vous pouvez les cuisiner à la poêle avec des épices. Certains bodybuilders remplissent parfois un bol de poulet haché et de thon et le mangent en entier.
Poulet grillé

Protéine Whey

Au cœur de chaque plan de nutrition pour les personnes qui essaient de prendre du muscle se trouve le shaker de protéines. Ces shakers peuvent être faits à partir d’ingrédients normaux comme le beurre de cacahuète et le lait et autres, mais un bon raccourci sain est la protéine de lactosérum, aussi appelé Whey. Les protéines de lactosérum peuvent être achetées sous forme de poudre dans n’importe quel magasin d’entrepôt ou magasin de fitness en ligne. La protéine de lactosérum se présente sous diverses saveurs, marques et maquillages nutritionnels, mais ils sont tous efficaces et abordables pour augmenter votre apport en protéines. Il suffit d’ajouter une cuillère à votre shaker du matin ou boisson du soir et vous aurez une boisson aromatisée, protéinée, pour vous aider à démarrer et vous muscler. Certaines personnes prennent leur shaker juste après l’entraînement, mais le timing n’est pas la principale préoccupation. Assurez-vous juste de le boire.
protéine Whey

Cottage cheese

Le cottage cheese est une excellente collation aromatisée que vous pouvez mettre dans votre réfrigérateur. Le cottage cheese est riche en protéines et facile à mélanger avec une tonne d’autres ingrédients. Une tasse de cottage cheese vous apportera 25 grammes de protéines et un tas de vitamine B, A, B-6 et de calcium. Mélangez avec des noix et des fruits pour un bon repas. Certaines personnes n’aiment pas la consistance du cottage cheese, mais si vous êtes un amateur de fromage, cette collation ne vous dérangera en aucun cas.

Boeuf maigre

Le bœuf est un excellent ajout à votre alimentation si vous voulez prendre du muscle, mais il est toujours délicat de suggérer une tonne de viande rouge. Si vous voulez ajouter du boeuf à votre diète, contentez vous de bœuf maigre et seulement de temps en temps. Environ 3 onces de boeuf maigre vous donnera 22 grammes de protéines, un apport géant en vitamine B et vitamine B-6, et une tonne de cholestérol (77 mg). Gardez des proportions raisonnables et appréciez-les quand vous le pouvez. Ne prenez que les meilleurs morceaux et choisissez des techniques de cuisson pour les garder juteux.
Boeuf maigre

Le lait

Les bodybuilders comprendront le terme GOMAD mais probablement pas vous. GOMAD signifie “Gallon de lait par jour” et c’est l’une des façons les plus faciles pour les sportifs de développer ses muscles. Le lait est plein de vitamines A et B avec du calcium et du magnésium. Vous obtenez 8 grammes de protéines par tasse de lait. Si vous avez des restrictions alimentaires, vous pouvez envisager le lait d’amande ou de soja en remplacement, mais le prix est susceptible d’être supérieur.

Lait ou produit laitier

milk splash on blue background

Les flocons d’avoine

Les flocons d’avoine constituent la base pour se construire une musculature parfaite et pour commencer votre petit déjeuner chaque matin. Les flocons sont pleins de fibres, de vitamines et de minéraux et constitue une excellente source d’énergie riche en glucides. Non seulement c’est un repas riche en protéines, mais il est également excellent pour l’entraînement. Vous pouvez couper différents fruits à mettre dans votre bol, mélanger avec du lait plutôt que de l’eau, et même doubler en ajoutant dans les graines de chia mentionnées ci-dessus. Les flocons d’avoine sont faciles à préparer et il n’y a aucune excuse pour ne pas avoir un peu à portée de main. Il existe assez de saveurs pour que vous puissiez trouver celui qui vous plaît.

Les œufs pleins d’oméga 3

Les oeufs sont les champions de votre arsenal de petit-déjeuner quand il s’agit de concilier absorption des nutriments et des protéines. Les œufs sont ultra-adaptables à tous les repas et même meilleurs lorsqu’ils sont infusés avec des acides gras oméga-3 sains. En général, les œufs contiennent environ 8 grammes de protéines en plus des vitamines et minéraux essentiels. Vous pouvez les faire bouillir, les brouiller ou les faire frire sur vos sandwichs. Les œufs durs sont très bons à consommer le matin au petit-déjeuner. C’est une collation rapide et saine pour le cœur qui aidera à garder vos muscles en pleine forme, en pleine croissance même lorsque vous n’êtes pas à la salle de sport.
Oeufs

Get the best viral stories straight into your inbox!

Don't worry, we don't spam
7 astuces pour combattre efficacement la cellulite
Minceur
822 views
822 views

7 astuces pour combattre efficacement la cellulite

Nathalie Deltour - 10 décembre 2015
8 aliments pour booster votre vie sexuelle
Food
525 views
525 views

8 aliments pour booster votre vie sexuelle

Julie Maillard - 11 septembre 2016
Le curcuma, votre allié anti-oxydant
Beauté
350 views
350 views

Le curcuma, votre allié anti-oxydant

Julie Maillard - 11 septembre 2016
Comment paraître moins fatiguée ?
Beauté
352 views
352 views

Comment paraître moins fatiguée ?

Julie Maillard - 11 septembre 2016